Pour le tournage d’un court-métrage à l’été 2021, il est recherché une actrice afin d’incarner un des deux rôles secondaires.

Le rôle est celui de Sofia (45/50 ans), la mère d’Allison (16 ans), sa fille ainée, et de Tom (10 ans), son fils cadet et personnage principal. Sofia vit seule avec ses deux enfants et Lou, la chienne de la famille, à laquelle Tom est particulièrement attaché. Tout au long du film, Lou lutte contre une maladie nerveuse la rendant violente, maladie due aux pesticides épandus dans les champs avoisinants. Tom et Lou assistent impuissants à la destruction de leur lien affectif, aboutissant à un affrontement déchirant dont Lou ne sortira pas vivante.

Sofia a du mal à gérer seule le quotidien du foyer en plus de son travail. Elle est souvent pressée, ce qui la rend parfois distraite vis-à-vis de ses enfants. Sofia devra par ailleurs ressembler à Allison, incarnée par l’actrice ci-contre.

  • Tournage : été 2021
  • Lieu : Ile de France
  • Rémunération : tarif syndical court-métrage

Si le rôle vous intéresse, merci d’envoyer par mail (à casting.biocide@gmail.com) quelques photos, ils vous demanderont ensuite de passer un casting si votre profil leur semble correspondre à celui de Sofia. Une expérience ou une formation de jeu est un plus, sans être obligatoire pour autant.

 

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »


 

 

Restez informé !

Sélectionnez une ou plusieurs listes :