Pour le tournage de la série TV pour France 2, intitulée “Vortex”, réalisée par Slimane-Baptiste Berhoun et produite par la société Quad Drama, la production recherche de nombreux figurants, des hommes et des femmes ayant 16 ans minimum.

Synopsis : Ludovic est officier de police judiciaire. Mélanie est juge d’instruction. Ensemble, ils traquent le même tueur en série. Sauf que Ludovic vit en 2025, et Mélanie en 1998.

Descriptifs des profils recherchés résidant de préférence à Brest ou alentours :

  • Des hommes et des femmes de tous âges et de toutes origines, ayant 16 ans minimum pour figurer des policier.es, des policier.es scientifiques, des médecins, des infirmier.es, des surfeur.es, des agents de sécurité, des ados (minimum 16 ans), des baigneur.se.s, des circassien.nes, des promeneur.se.s, …

Informations complémentaires :
Le tournage de la série est prévue du 18 août au 8 octobre 2021, à Brest.
Récurrence possible (pour les intermittents du spectacle : si vous êtes à la recherche de cachets ou d’heures, n’hésitez pas à l’indiquer).
Rémunération prévue selon le tarif de la convention audiovisuelle.

Si vous êtes intéressé(e), si vous pensez que vous pouvez correspondre l’un (ou plusieurs) des profils recherchés et que vous êtes disponible sur la période de tournage, merci d’envoyer DES QUE POSSIBLE un mail à Clémentine Fritsch (directrice de casting) assistée de Raphaële Héry à l’adresse figurationbretagne@gmail.com en précisant dans l’OBJET DU MAIL « FIGURATION VORTEX et en indiquant pour quel profil vous postulez (policier.ère, infirmier.ère, surfeur.se, passant.e, …) » avec :

  • 2 /3 photos récentes, NATURELLES, de face et en couleur (pas de snapchat , ni de filtres ou autres effets),
    et en précisant :
  • Vos prénom et nom,
  • Votre âge et votre date de naissance,
  • Votre taille,
  • Votre ville de résidence,
  • Votre téléphone,
  • et votre profession.
    Seules les réponses complètes seront traitées. Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »


 

 

Restez informé !